Menu

Demande de devis

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Maison de joaillerie et d’horlogerie suisse CHOPARD organisait l’une des soirées les plus glamour de la Croisette . Votre Société de Transport avec Chauffeur Blue Azur Internation était présente.

La Maison de joaillerie et d’horlogerie suisse CHOPARD organisait l’une des soirées les plus glamour de la Croisette . Votre Société de Transport avec Chauffeur Blue Azur Internation était présente.

Le 21 mai 2018
La Maison  de joaillerie et d’horlogerie suisse CHOPARD organisait l’une des soirées les plus glamour de la Croisette . Votre Société de Transport avec Chauffeur Blue Azur Internation était présente.

Le Vendredi 11 mai, la Maison de joaillerie et d’horlogerie suisse CHOPARD  organisait l’une des soirées les plus glamour de la Croisette au Château de la Croix des Gardes dans les hauteurs de Cannes.

C’était l’un des événements les plus attendus de la quinzaine cannoise et pour cause ! Cette année Caroline Scheufele, co-presidente de Chopard a convié plusieurs centaines d’invités triés sur le volet à une soirée pleine de mystère. Etait uniquement précisé sur l’invitation le dress code : «black, mask&diamonds».

Les organisateurs ont une fois de plus fait confiance à votre Société de transports avec Chauffeurs Blue Azur International située à Nice pour prendre en charge les invités de leur hôtel au lieu de réception.

 

Besoin d’information ? Nous répondons à toutes vos questions

Contactez-nous