Menu

Demande de devis

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le Festival de Cannes 2019, approche, faites appel à BAI pour vos transports privés

Le Festival de Cannes 2019, approche, faites appel à BAI pour vos transports privés

Le 22 avril 2019
Le  Festival de Cannes 2019, approche, faites appel à BAI pour vos transports privés
Besoin d’un transfert pendant la 72ème édition du Festival de Cannes du 14 au 25 mai 2019 , faites appel à votre société de transport privé de luxe avec chauffeur Blue Azur International pour vos transferts et déplacements.

La 72e édition du Festival de Cannes sera organisée du 14 au 25 mai et s’ouvrira par la projection de The Dead Don’t Die de Jim Jarmusch, qui concourra pour la Palme d’or.

Cannes, son soleil, sa plage à perte de vue, sa promenade, ses hôtels… Ville chérie des touristes français en quête d’un ciel azur, ce paradis de la côte devient le rendez-vous des plus belles étoiles lorsque le mois de mai éclot dans notre calendrier.

Durant 15 jours, Cannes sera la capitale mondiale du cinéma. Comme chaque année, l'effervescence va s'emparer de la Croisette, les stars vont fouler le tapis rouge du Palais des Festivals.

Pour cet évènement de renommé mondial, votre société de transport Blue Azur International sera, comme depuis plus de 6 ans, présente et ce jusqu’au pied du tapis rouge.

N'oubliez pas de faire appel à votre société de transport privé de luxe avec chauffeur Blue Azur International pour vos transfert depuis l'aéroport Nice Coté d’Azur, mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur, trajet hôtel à Nice, Monaco, Cannes vers le Palais des Festivals. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour vos réservations en cliquant sur le lien contact

Retrouvez-vous sur Facebook, Instagram, LinkedIn.. pour suivre les évènements en temps réel et à venir.

Besoin d’information ? Nous répondons à toutes vos questions

Contactez-nous